Je suis ravie de vous présenter la nouvelle édition d’une histoire drôle et tendre incontournable du printemps 🙂 Le récit tourne autour d’un grand-père qui a planté un navet dans son jardin, mais il est tellement gros que personne ne peut l’arracher seul ! Les membres de la famille, puis les animaux, doivent travailler ensemble pour le retirer de terre. La chute est une belle leçon sur l’importance de la collaboration de toutes les parties prenantes, même les plus petites ! Cela apprend aux enfants à ne jamais sous-estimer la contribution de chacun, quelle que soit sa taille ou son rôle dans la communauté.
Les enfants apprendront les valeurs d’entraide et de coopération tout en suivant cette aventure amusante 🙂
Cet album petit format est parfaitement adapté aux plus jeunes lecteurs avec ses répétitions dans le texte qui aident à renforcer la compréhension et la mémorisation, ou feront rire les plus petits !
Les illustrations de ce livre sont magnifiquement réalisées et attirent l’attention des jeunes lecteurs. La présentation est soignée avec 28 pages en tout. Les thèmes abordés dans cette histoire sont très actuels, tels que la nature, le printemps, le jardinage et la collaboration.
Une histoire qui rappelle aux enfants que les obstacles les plus difficiles peuvent être surmontés avec
un esprit d’équipe et de solidarité, au delà de nos différences.
En bref, c’est un livre pour enfants qui stimule l’imagination et enseigne des valeurs importantes. Les parents et les enfants adoreront le lire ensemble, en apprendront davantage sur la nature et les vertus de l’entraide.
thèmes : nature, potager, printemps, entraide
Leave a reply